« Femmes, le temps d’un chant » est un spectacle musical imaginé et interprété par la soprano Diane Frémaux accompagnée par trois musiciens : Stéphane Eliot à l’électone (orgue symphonique), Serge Gallice à la guitare électrique et Marc Linari à la batterie. Il a été joué durant « La Fête des Théâtres » de la Ville de Nice, les 8, 16 et 18 octobre 2020 au Forum Nice Nord.

De l’opéra en passant par le music hall, les comédies musicales et les grandes voix françaises et internationales, la soprano Diane Frémaux propose une série de morceaux choisis en interprétant des chanteuses célèbres telles que Maria Callas, Judy Garland ou encore Edith Piaf et Liza Minelli. C’est un voyage musical au pays de la voix qui est proposé dans ce spectacle unique dédié aux plus grandes cantatrices et chanteuses.

Le public est aussi partie prenante du spectacle. En effet, lors des changements de tableau, des morceaux célèbres sont interprétés par les musiciens et les paroles des chansons sont diffusées sur l’écran géant permettant à chacun de chanter ces airs incontournables que sont Toréador de Carmen , la javanaise de Serge Gainsbourg ou encore l’hymne à l’amour d’Edith Piaf.

Découvrir le teaser du spectacle

Quelques photos du spectacle

Découvrez aussi